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  • DigiClaim

    Remettre le client au centre tout en garantissant un meilleur contrôle de fraude

DigiClaim

Parcours digital

DigiClaim est une solution qui se connecte en API avec le SI de l’assurance pour gérer la partie front office du sinistre automobile.

Elle permet à l'assurance d'interconnecter les acteurs du sinistre automobile dans un seul espace: l'assuré, l’agent/courtier, le gestionnaire, l'expert et le garage.

L’expérience client a été mis au centre de notre conception de DigiClaim pour aider la compagnie d’assurance à améliorer la satisfaction de ses clients et leur rétention.

La plateforme supporte tous les process possibles :
- Sans expertise/avec expertise
- Sans prise en charge/avec prise en charge
- Parcours centre d’expertise/parcours agence
- Etc.

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Fonctionalités principales

  • Envoi d’un SMS de suivi à l'assuré lors de dépôt du constat papier

  • Déroulement de tous le process, avec ou sans prise en charge, sur la plateforme

  • Connecter l'assuré, l'expert, le garage et le gestionnaire dans une seule plateforme

  • Echange de documents entre tous les intervenants sur la plateforme

  • Chat instantané entre les différents acteurs

  • KPIs et mesure de performance dans chaque étape et de chaque acteur

  • Déclaration de constat en ligne

  • Réception d’un SMS de suivi dans le cas d'une déclaration papier

  • Chat instantané avec tous les acteurs (expert, garage et gestionnaire)

  • Echange de documents (envoi de devis à l'expert, etc.)

  • Notification sur l'application et par email de chaque avancement du dossier

  • Suivi en temps réel des sinistres de ses clients

  • Missionner un expert

  • Réception des notifications reçu par son client

  • Visibilité sur les documents reçus par son client : avis sur devis, facture, etc.

  • Echange de documents avec tous les acteurs : assuré, gestionnaire, expert et garage

  • Chat instantané avec tous les acteurs

  • Une application mobile et un espace backoffice

  • Négociation de prix avec l'assuré et le garage

  • Echange rapide des documents

  • Messagerie instantanée avec les différents acteurs

  • Echange d'information entre les experts

  • Un espace backoffice pour gérer ses dossiers

  • Echange de documents avec l'assurance (Prise en charge, Facture, Bon de sortie, etc.)

  • Négociation de devis avec l'expert (Devis, Photo, etc.)

  • Communication avec tous les intervenants par messagerie instantanée

  • Meilleure visibilité sur ses dossiers

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