avidea

découvrez Digiconstat

DigitConstat en vidéo

A propos de DigitConstat

Très souvent sans formulaire papier sous la main, l'assuré perd beaucoup de temps dans la déclaration du constat. DigitConstat est une application mobile conçue pour rendre cette tâche plus facile et plus rapide.

Simple et intuitive, DigitConstat permet en quelques minutes de remplir le formulaire, de dessiner le croquis et de signer au doigt sur lʼécran du smartphone le constat à déclarer.

Une version PDF signée est alors envoyée par mail en un clic à toutes les parties concernées.

Partager sur :

img-video

découvrez Digiconstat

Principales fonctionnalités

$imgfonctionalite['title']; ?>
  • Assistance au remplissage du formulaire pour éviter les erreurs de saisie

  • Géolocalisation de l'accident

  • Réalisation simple et rapide du croquis sur smartphone

  • Signature électronique au doigt sur l'écran

  • Envoie automatique par mail du constat signé aux deux assureurs et aux deux assurés

découvrez Digiconstat

Quelques imprimes écrans

  • pdf

    Constat PDF généré

    Une fois toutes les étapes sont terminées, le PDF du constat est généré par lʼapplication.

    Quatre copies sont envoyées par mail aux deux assureurs et deux assurés.

  • Etape-5

    Etape 6 : Signature

    Comme il le fait avec un stylo sur un document papier, lʼutilisateur signe au doigt sur lʼécran du smartphone avant de générer le constat PDF et l'envoyer aux deux assurances.

  • interface2

    Etape 5 : Croquis de l'accident

    Ce module permet une création facile et rapide du croquis de lʼaccident.

    Par un simple glissement des objets définis dans le menu (véhicules, panneaux de signalisation, etc.), l'assuré peut tracer le schéma de lʼaccident.

  • Etape-4

    Etape 4 : Circonstances de l'accident

    Lʼapplication reprend exactement le même formulaire du document papier.

  • interface3

    Etape 2 : Informations sur le véhicule

    Cette étape permet de saisir les informations sur le véhicule et le contrat d'assurance

  • Etape-1

    Etape 1 : Informations générales de lʼaccident

    Cette étape permet de remplir les informations générales de lʼaccident.

    Lʼutilisateur y retrouve les mêmes champs demandés dans le constat papier.

  • interface1

    Mon compte

    La partie mon compte a été conçue pour rendre la création d’un constat plus facile et plus rapide.
    Elle permet à l’utilisateur de saisir à l’avance ses informations personnelles (son contrat d’assurance, ses véhicules, sa signature, etc.).

    Lors de la création d’un constat, toutes ses informations seront pré-remplies ce qui permet une saisie plus rapide et avec moins d’erreurs.

découvrez Digitconstat

Télechargez la brochure


Merci de consulter votre boite mail. La brochure à été envoyée avec succés.